google-site-verification=05o4qf8sTVLk2BoB5HQJptxg7g0KtP50D4JLI8HDAbE

Recherche de cadres en Afrique

Notre méthodologie de recherche de cadres

CA Global Headhunters a une méthodologie de recherche de cadres qui a fait ses preuves dans toutes les industries en Afrique. CA Global contacte personnellement chaque candidat recherché en toute confiance afin de déterminer son intérêt et ses qualifications pour un poste particulier. CA Global s'associe à ses clients pour garantir que les candidats que nous proposons seront ceux qu'ils souhaitent recruter.

L'équipe de CA Global Executive Search Africa offre une valeur exceptionnelle en raison de notre compréhension de l'adéquation culturelle de l'Afrique, des lacunes opérationnelles ou culturelles de la recherche de pays à travers l'Afrique.

La

Les clients CA Global basés en Afrique ou dans le monde avec des filiales en Afrique bénéficient grandement de notre structure d'outils de recherche matricielle. CA Global a accès à des ressources, des réseaux et des relations à travers l'Afrique, ce qui nous permet de comprendre les cultures, les opérations, les stratégies commerciales et les industries de nos clients.

La

Notre expertise comprend une expérience dans les pays francophones et lusophones (Angola et Mozambique) où nous avons acquis une connaissance approfondie du marché et une base opérationnelle étendue pour aider nos clients de la meilleure façon possible.

CA-Global-BannerConcept8.png

Voyons où vous pouvez développer votre carrière

© 2020 Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CA Global International | Conçu par Epicdev (Pty) Ltd.

Executive Search in Africa

Our Executive Search methodology

 

CA Global Headhunters has an Executive Search methodology that has proven successful across all industries in Africa. We personally contact each researched candidate in confidence to determine their interest in, and qualifications for, a particular position. What is more, we work with our clients to ensure we provide candidates they will want to recruit.

The CA Global Executive Search in Africa team has a strong understanding of cultural fit when deciding on candidates to contact across Africa, as well as possible operational or cultural gaps. This is exceptionally valuable for our clients.

Clients of CA Global who are based either in Africa, overseas with subsidiaries in Africa, benefit greatly from our matrix tool structure. With our access to resources, networks, and relationships throughout Africa, CA Global can understand our clients’ cultures, operations, business strategies, and industries.

Our expertise includes experience in Francophone and Lusophone (Angola and Mozambique) countries, where we have gained in-depth market knowledge and an extensive operating base to assist our clients in the best way possible.

CA-Global-BannerConcept8.png

Let's find out where you can grow your career